antibio depuis mercredi ......apparition fievre samedi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

antibio depuis mercredi ......apparition fievre samedi

coucou

ma fille n'est plus un bébé :D mais je pense que je peux quand meme poster ici? elle a 7 ans :p

mercredi je l'emmene chez le medecin pour une toux grasse qui dure deja depuis quelques jours . apres examen elle trouve que "ca coule" sale dans l'arriére gorge et la met sous antibio (orelox ) +solupred .

mais aujourd'hui samedi , a 13h je la trouve un peu chaude , elle a effectivement 38.3 .
a 19h ca baisse pas , j'lui donne du doliprane .la fiévre baisse et la il est tard dans la nuit et elle dort bien , pas de fievre .
elle tousse toujours bien gras et crache des glaires bieurkkkk , son nez coule un peu aussi .

alors j'me dit que si c'etait bacterien normalement au bout de 48h d'antibio elle aurait pas du avoir de la fievre !!!!!!!! ca veut donc dire qu'elle a un virus et que l'antibio ne sert a rien non?

j'sais plus quoi faire du coup !
:twisted:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
La fievre c est signe que son corps se defend et j ai eu le meme cas avec mon loulou de 16 mois cette sem :wink:

Lundi, amygdalite donc antibio et mercredi apparition de la fievre qui est repartie en une apres midi ...

Continue l antibio et donne du doliprane, ca devrait aller mieux aujourd"hui je pense :wink:

ce matin pas de fievre mais une toux tres grasse ! je vais continuer son traitement de toute facon , je n'arrette pas sans avis medical .

merci . bises

coucou la semaine derniere mon fils etait comme la tienne presque meme age! traitement orelox plus solupred pendant 5 jours et 2 jours apre sla fin du traitement nez coule +++ toux grasse +++++ et apparition de fievre retour chez le doc et al amoxiciline+ nasonex+ exomuc! en fait g remarqué qu'a chaque fois qu'il a eu orelox et bien il a fallu recommencer avec amoxiciline apres alors peut etre que pour ta puce c pareil!!!! appel le doc et peut etre qu'il fo changer le traitement!!!!

tiens nous au courant

bisous

merci pour vos reponses rapide les filles .

toujours aucune fievre aujourd'hui .....mais une toux grasse pffffffff
demain je vais essayer de voir un medecin de bonne heure parceque ma puce part en vacances chez son pére