angoisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse

Voilà, j'ai fait mon test mercredi dernier (test pipi + prise de sang) positif

j'angoisse, je n'ai pas vraiment de symptome de grossesse alors que pour mes 2 grossesses je n'avais aucun doute

j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne vas pas je fais des insomnies au lieu de dormir

mon hom essaye de me réconforter mais cela ne me marche pas, plus on avance et plus je suis inquiéte

je vois le gygy cet après midi peux - t'il déjà faire une échographie à 3 semaines de grossesse?

Avez vous déjà été dans ce cas là?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, il peut toujours voir un sac. Mais tu sais, pour certaines femmes, les symptômes n'apparaissent que vers un mois, et pour d'autres, jamais !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pas de " symptomes" avant 2 mois et demi .. les symtomes c'etait : impossibilité de sentir du dentifrice... et poitrine plus grossse c'est tout!
comme j'ai pris du poids au bout de4 mois je ne me sentais pas enceinte...
alors patience et confiance...

Maman d'amour,

ta réaction me fait trop penser à la mienne pour ma 3e grossesse, moi aussi j'ai 2 enfants et j'ai très vite angoissé dès que j'ai été enceinte du 3e et du 4e aussi (effectivement, c'est une absence de symptômes qui m'a alertée).

Résultat : deux fausses couches. Les toubibs ont eu l'air de dire que c'était l'angoisse qui avait provoqué les FC, mais moi, je sais bien : c'est parce que je sentais que ça n'allait pas que j'étais angoissée, pas le contraire!

Consulte au plus vite, au moins tu seras rassurée. En revanche, à 3 semaines, on ne verra pas à coup sûr si c'est un oeuf clair.

Je te souhaite que tout aille bien, tiens nous au courant.

Biz

Miléna

etant donné que tu as eu 2 grossesses avant sans probleme je ne verrais pas pkoi celle ci n'irait pas je ne pense pas qu'il soit bon de comparer les symptomes de la 3e avec les 2 autres

dit toi que tu recommence une grossesse et que celle ci est differente tout simplement

g vu bocou de femme ds ton cas et tout c bien passe

va voir gygy il te rassurera

gros bisous et no stress ma belle :lol:
tiens nous o courant :wink: