angoissée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée

Bonjour à toutes,
Je suis actuellement enceinte de 4 SA et 5 jours. Je suis super contente car j'ai fait une fausse couche qui s'est terminée par un curetage le 21/01/2003. Mais en même temps je suis super angoissée. Est-ce que celle-ci sera la bonne. Pourquoi n'ai-je pas de nausées et un tas d'autres questions qui tournent sans cesse dans ma tête. J'ai pris rendez-vous chez ma gynéco pour le 11 avril, j'en serai alors à 7 SA. Je ne voulais pas aller plus tôt car je veux entendre le coeur du bébé pour être certaine que tout va bien mais çà me paraît tellement long encore 2 semaines à attendre. Je sais que vous ne pouvez rien pour moi mais ça me fait du bien d'écrire. J'aimerais tellement vivre cette grossesse sereinement.
A bientôt

Je suis très heureuse pour toi que tu sois de nouveau enceinte. je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta grossesse. Une FC c'est la fatalité, mais ça a très peu de chances de se reproduire, alors pas d'angoisses inutiles. je dis ça et moi je suis à 8SA et je suis flippée comme pas possible. j'ai mon écho vendredi et j'ai peur qu'on m'annonce que qq chose ne va pas (j'ai déjà fait 2FC, mais heureusement, j'ai aussi un fils de 2 ans !). J'espère que tu me tiendras au courant dans 2 semaines. PS : je commence seulement à être nauséeuse et encore pas tout le temps. On va pas se plaindre quand même !!!! Bises.

Merci pour ton réconfort, bien sur je te tiens au courant toi aussi tiens moi au courant de l'évolution de ta grossesse. Ce serait chouette qu'on puisse avancer ensemble. On est plus fort à 2 que seul

Salut Babou2,
je te tiens au courant vendredi après midi du résultat de mon écho. J'ai hâte d'y être et en même temps, j'angoisse tellement. Bisous et à bientôt.