Anglais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anglais...

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

L'angais pour vous c'est...

• ... dur

Votes: 0 0.0%
  • ... moyen bof

• ... bof moyen

• ... une autre langue (vous ne connaissez rien en anglais)

• ... autre (préciser)

• Total de votants
    122
P

pika89

Guest
Voilà, je parle très mal anglais :( et j'aimerais m'améliorer. Je sais que la meilleure solution c'est de partir minimum un mois en angleterre mais bon pour le moment ce n'est pas possible. :(
Alors voilà, ma requête est la suivante: Celles qui parlent bien et/ou couramment anglais pourraient-elles échanger avec moi sur un post pour que je puisse m'améliorer un peu? :oops: (je pense à celle qui habite au Canada ou en Angleterre ou celle qui parle l'anglais très bien)
Merci d'avance pour votre aide! :wink:
La Puce :wink:

flogerbis

Active Member
à l'école, j'ai fait 7 ans d'anglais et un peu à l'école de sage femmes, mais on va dire moyen bof, car qd on pratique pas, on perd bcp, tu as eu une bonne idée pika !!!

dadi

New Member
pika moi je le comprend bien, je le parle moins bien mais bon je me defend...(my boss is irish, I speak english with him) si tu as besoin d'aide

juy

New Member
je le comprend bien et le parle plus ou moins mais je ne me sents pas de te l'apprendre ! :oops: pas assez maitrisé pour ca, je voudrais pas te montrer des betises surtout que ca date de l'ecole !!!! :shock:

Ana

New Member
Ben moi c'est normal car j'ai vecu aux Etats Unis pendant 5 ans. Donc l'anglais pour moi c'est de la rigolade !

bisous
Delphine