Anecdocte véridique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anecdocte véridique

ou comment être ridicule en une demi-heure 8) .

Un jour de la semaine dernière, je travaille, au soir, je retourne où j'ai garé ma voiture, et horreur stupéfaction... plus là on me la volée.

J'interroge les gens du quartier qui passent, je téléphone la mauvaise nouvelle à mon homme également.

On me conseille d'aller à l'accueil d'un hôtel voisin où l'on me donne le n° du bureau de police compétent.

La dame policier fait les recherches dans son ordinateur, ma voiture n'est signalée nulle part et n'a pas été enlevée par leurs soins non plus car il y a régulièrement des interdictions de stationner pour travaux dans le quartier. Elle va appeler les services d'enlèvement de voiture et me tenir au courant et me conseille de mon côté de silloner le quartier pour voir si jamais ils l'auraient abandonnée un peu plus loin.

Je retourne dans la rue en question, je réaborde quelques personnes, sans succès.

Pffffffff je commence mon tour et horreur :oops: je constate avec effroi que j'était garée une dizaines de places plus loin que l'endroit que je pensais, juste derrière une camionnette qui m'empêchait de la voir...

Bon discrètement, je suis rentrée dans la voiture et j'ai rappelé le bureau de police afin que l'aimable dame arrête les recherches. Elle m'a confirmé que cela leur arrivait fréquemment!!! ouf suis pas une exception, :roll: arffffffff la prochaine fois, je fais le tour du quartier avant d'alerter tout le monde :lol:.

Fémi Secrète 9

P

pika89

Guest
C'est le genre de truc qui pourrait m'arriver aussi! :oops:
C'est pas grave!! Heureusement que le ridicule ne tue pas car moi ça ferait longtemps que je ne serais plus là! :lol: (dès ma naissance je serais partie! J'étais vraiment ridicule de chez ridicule!)

Bisous La Puce

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben oui ça ma rappelle jle jour ou j'ai oublié ma voiture à la gare . :oops: ... car j'avais été raccompagnée par une collegue sur le chemin retour!
mon zom a du se faire emmener à la gare pour la recuperer.. ses collegues ont demandé si je n'etais un peu blonde.... :D :D