analyse prise de sang | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyse prise de sang

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que si nous avons eu une immunité acquise par un vaccin à un moment donné (en général enfance, puis adolescence) mais qui s'est affaiblie au point d'être inférieure à 10 (c'est mon cas), l'immunité peut être réactivée par l'exposition à la rubéole sans que le foetus soit atteint...
Les biologistes n'oublient pas ce détail, les médecins trop souvent... :(
Prudence donc...

kel

New Member
hodret

salut hodret non je ne suis pas du 77 mais du 71 en bourgogne merci les filles pour tous vos renseignements je n'ai plus qu'a croiser les doigts et à attendre j'espère que tout ira bien j'ai vraiment très peur du résultat je ne dort plus je pense qu'a ca je sait plus koi faire pour arreter de stresser comme une malade

d

New Member
Je voudrais juste dire que à ton stade, le placenta laisse passer que très peu de virus et parasites ...

Moi par exemple j'ai chopé la toxo début dec, à 2 mois 1/2 de grossesse et mon bb ne l'a pas vue passer dans son tit cocon ...

kel

New Member
merci

merci beaucoup pour ton témoignage ca me rassure un peu j'espère vraiment que mon bébé n'a rien

d a dit:
Je voudrais juste dire que à ton stade, le placenta laisse passer que très peu de virus et parasites ...
Parce qu'à ce stade le placenta n'existe pas encore, on parle de trophoblaste... le placenta prend le relais à 10 SA.