amniosynthése : a votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amniosynthése : a votre avis

bonjour,

j'ai fini par faire une amniosynthése mardi passé quand meme malgré les risques...
je voulais savoir combien de temps il fallait rester couchée aprés car je n'ose pas trop me lever de peur qu'il arrive quelquechose...

un tout grand merci

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
pour mon amnio il m'a ete recommande de me reposer 2 à 3 jours, mais seulement reposer pas allonger, d'ailleur je me suis reposee le jour même semi allongee mais parce-que je me suis plus sentie fatiguee au cours de la journee. En revanche il n'est pas recommande de faire de la voiture.
Maintenant tu parles de "risques" je ne sais de quels risques que tu veux parler, ceux du à une grossesse justement à risque ou ceux de l'amnio.
Ema

merci pur ta réponse.
je parlais des risques de l'amnio en elle meme.
je suis restée couchée de mardi matin (aprés l'amnio et le minimum de voiture comme passagére pour revenir) à maintenant mais j'ai toujours peur de me relever, de reprendre une "activité normale", pourrais tu me dire quand je pourrais le faire et si ce n'est pas trop risqué ?

un tout tout grand merci

J'ai fait une amniocentése début janvier et il m'a été également recommandé de me reposer juste l'aprés-midi mais pas allongée...Je me suis sentie fatigué juste aprés mais je pense que c'était, je pense, dû au stresse de l'examen