amio prévue vendredi 3 sept, la trouille !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amio prévue vendredi 3 sept, la trouille !!

Salut,

G vu gynéco hier, il m'a fait une echo ou on a vu le zizi de mon bébé, c'est un garçon !! je suis contente mais ca n'avait pas trop d'importance l'essentiel c kil soit en bonne santé, je ne peux meme pas me rejouir de savoir le sexe g tellement peur pour la suite !
Donc l'echo est prévue vendredi 3 sept, ca fait peur mai je crois ke le pire sera l'attente de la réponse. Il m'a dit qu'il y avait 90% de chance qu'il soit normal (dans ce genre de cas) donc c dejà ça, y'a plus qu'a attendre.

Voilà vous savez tout !!!

A bientot. bisous

M

marly

Guest
Je t'envoie toutes mes pensées emilie. En effet l'attente risque d'etre longue mais on est la pour t'aider à sumonter cette attente

je t'embrasse fort.... ce sera vite là....

T

tortue

Guest
on doit en être à peu près au même stade de nos grossesse.... J'ai une pensée pour toi et je croise tous mes doigts et mon petit garçon aussi...
Bisous et courage on est là sur le chat si besoin !

calie

Active Member
bon tu as une date !
je croise les doigts pour que ton petit bout soit dans les 90 % mais il le sera !
pleins de bisous pour toi :D

Allez courage Emilie, oui l'attente c'est angoissant mais bon nombre d'amnios ne décèlent rien de mauvais et j'espère de tt coeur que tu en feras partie !
bizzzzzz et courage