• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

altitude

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion juy
  • Date de début Date de début
oui apparement sans probleme en montant doucement et en le faisant beaucoup boire ( deglution ) pendant la montée, et pas trop de va et vient dans la journée
apparement jusq'a environ 2500 m pas de probleme ... au dela c'est dur et pas vraiment conseillé pour les oreilles :wink:
 
ok, merci. je pensais également aux telephériques.
 
c'était justement pour le le telepherique que j'ai demandé a mon pediatre, de toute facon il va trop haut donc c'est hors de question pour moi... on veut monter sur l'aiguille du midi c'est a 3800 m, on fera 2 groupes puisqu'on est nombreux comme ca bébé reste en bas :wink:
 
Retour
Haut