salut ritournelle
Je suis contente pour toi que tous se passe bien et que ces pertes sont "bénines".
Tu sais pour l'écho, dans le cadre de la FIV pour vérifier le nombre de sac embryonnaire, j'en ai passé une à 3,5 sem et 5 sem et on voit bien le sac embryonnaire et à 3,5 il y avait même un tous petit début d'activité cardiaque.
Ma grossesse se passe relativement bien a part que je suis arrêté depuis ce mercredi jusqu'à jeudi prochain à cause de problèmes gastriques qui provoquent une toux fréquente toute la journée avec des vomissements le matin au levée (ce qui peut paraitre normal pour une femme enceinte) et quelques essouflements. en plus j'ai du faire un ECBU ce matin car mes bandelettes urinaires que mon médecin m'a prescrites étaient positives hier aux leucocytes.
j'ai rendez vous lundi avec ma ginécologue, ce qui va permettre de faire un point global avec mes pertes jaunes en plus je pars au ski samedi 1 février comme cà j'aurais fait le tour de la question avant d'aller me reposer à la montagne.
Voilà donne moi de tes nouvelles de temps en temps et comme on a une grossesse trés proche l'une de l'autre si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
A+
stéph