Alors là c'est le pompon!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors là c'est le pompon!!!

P

pika89

Guest
Super félicitations! Vous voyez que même avec un CNE on peut se défendre quand on est virée comme des mal-propres! Bon tiens nous au courant de ta procédure et on croise les doigts pour que ton petit bidou aie un petit bout à l'intérieur!!!!
gros bisous!

bonjour

étant nouvelle je me permet de mettre une réponse sur ton sujet qui me fait bondir

tu as tres bien fait au niveau de ta démarche et tu as raison d'attaquer ton patron. sous prétexte que tu es en emploi précaire ( CNE = précarité) tu dois te laisser faire et je te dis bravo.

Pour te dire que ton récit me fait penser a du harcèlement moral :

- transfere des appels
- surveillance de ton pc
- mise au placard car c'est le cas puisque tu restes la sans rien faire de tes journées car plus de responsabilités

Dernier jour de mon préavis aujourd'hui et il ne se décide pas à me donner mes papiers et mon solde de tout compte. :shock: :? Alors quand je lui ai demandé il m'a répondu qu'il manquait des trucs... Et là il part en vacances une semain et demie, ce qui veut dire que ce qui manque je vais m'assoir dessus et devoir attendre que monsieur revienne de vacances :evil: :!:
Si jamais il manque des trucs pour mon inscripstion aux assedics, je suis dans la mouise!!!
Il va vraiment me chercher jusqu'au bout celui-là!! :axe:
J'ai fait le courrier pour les prud'hommes, mais je vais peut-etre rajouté quelques petits détails bien salés!!!! :twisted:
Bisous et je vous tiens au courant!!
Merci de tous vos messages d'encouragement, car on se sent bien seule et laissée pour compte quand ce genre de trucs arrivent...

Calimérote

Peoplette de compet
Meme s'il manque des papiers, inscris toi aux assedic qd meme, tu pourra donner les pièces manquantes plus tard, mais au moins tu seras indemnisée à partir de ta date d'inscription.

Moi j'avais attendu de recevoir tous mes papiers avant de m inscrire et du coup j'ai perdu des jours, je savais pas :?