allez je me lance et je raconte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez je me lance et je raconte

c'était il y a déjà bien longtemps , enfinun peu plus de 2 ans, le 25 janvier 2002.

Le vendredi matin je vais à la mater pour un monitoring de controle demander par la gygy, tout va bien pas de contraction, col ok. Je dis à la sage-femme que depuis quelques jours je me sens "mouillée", elle regarde, au toucher rien, elle va chercher des bandelettes et là positif, c'est la poche des eaux, elle est fissurée, ils vont me garder.
Sauf que je n'ai pas pris mes affaires, je demande si je peux rentrer je suis à 20 min en voiture, on me dit d'accord. Il est 12h je repars, je m'arrête en chemin pour assurer ma voiture et là ouille j'ai envie d'aller aux toilettes.
Je rentre à la maison 12h45, je vais au toilettes, mais après j'ai toujours mal aux reins, alors là je téléphone à mon chéri qui est au boulot, on me dit qu'il est rentré chez lui, Merci Mon Dieu ( il avait appelé la mater et on lui avait dit qu'il m'attendait).

Il rentre et on repart très vite. 13h30 on arrive à la mater et la sage femme qui me dit "mais c'est pas vous qu'on attend!", tanpis c'est moi qui suit là.
Elle m'installe, l'anesthésiste arrive, il me pique, et tout va mieux. Vive la péridurale. Avec mon chéri on reste à discuter et à trouver le temps long. Ma gygy arrive, m'examine et dis qu'on va pousser il est environ 16h.

quelques poussées, une petite épisio et hop Arthur est là à 16h40 3,420 kg et 49 cm.

C'était rapide et non douloureux grace à la péridurale.

Delph

Qu'est-ce que ça doit être chouette quand c'est rapide comme ça !!!

Et moi, je dis aussi, vive la péridurale !