allergies (rhume de printemps) et grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergies (rhume de printemps) et grossesse

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Certains antihistaminiques peuvent être pris après les 3 premiers mois de grossesse, demande à ton gynéco.

susie

Active Member
Je suis une grosse allergique: je suis embêtée en général de fin avril à août/septembre!
Pendant ma grossesse, rien, nickel! J'espère la même chose pour toi, sinon homéopathie!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Allergique aussi de février à aout depuis l'année dernière (cyprès + graminées :evil: ).
Cette année, je ne sais pas si c'est la grossesse ou l'hiver tardif mais ça a démarré plus tard et moins intensément (juste rhinite, pas envie de m'arracher les yeux). Mon toubib m'a quand même prescrit un anti histaminique compatible avec la grossesse mais pour l'instant je m'en passe (il a des effets secondaires d'endormissement terribles sur moi). Je ne pense pas que l'allergie en elle même soit nocive pour le bébé mais si elle est très forte tu dois être épuisée.

C

cecebebert

Guest
merci les popines pous tous vos conseils
l'année dernière j'au aussi eu une allergie très forte (graminés, chat, boulot, acariens et je sais plus y a un 5ème), suite au rdv j'ai changé les oreillers fait un grand ménage dans la chambre (rien qui ne puissent prendre la poussière), housse anti-acarien etc

cette année je n'ai plus de chien :cry: , j'ai mis mes chinchillas chez ma mère et j'ai l'impréssion que la pluie nous préserve un peu.

symptome leger un oeil qui me gratte, et des éternuements donc je vais gentiement prendre des actions chez kleenex :lol: :lol:

et puis dès samedi je serai dans une maison (sans voisins fumeur, sans humidité, je serai loin de l'eau) le pieddddddddddddddd

dans un matelat tout neuf anti acarien :lol: :D :D :D :D :D :D