allergies (rhume de printemps) et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergies (rhume de printemps) et grossesse

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
une question que je me pose

à chaque printemps j'ai des rituelles, oreilles qui grattent, nez qui coule, yeux qui grattent ..... et je n'ai donc rien pris comme médoc mais es-ce nocif pour bébé de laisser une allergie faire son bout de chemin ??

je vois mon gynéco jeudi mais je suis un peu inquiète car aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien :?

bizz à toutes

saussette

Et vive ma tribu
Ma Cécé, à mon avis, tant que tu n'as pas de fièvre, cela ne gène pas bébé mais juste toi car cela te fatigue...
Essaie peut être en attendant les homéopathies..je sais qu'ils font des trucs pour ruhme des foins..
Tu sais, je suis souvent malade, sous antibio et cortisone..depuis que je sais que je suis enceinte, je me force à prendre homéo et...ça a l'air de fonctionner; bon, ça prend du temps mais ça marche.. :wink:

Repose toi bien surtout
Gros bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je n'ai eu aucun symptomes d'allergies pdt ma grossesse... il parait que c'est courant que l'allergie fasse une pause.. :D . (mais ça peut etre là aussi)
:oops:
respecte aussi les éléments de base de protection. Ne sors pas juste apres la pluie ( le pollen est tombé) , coiffe toi les cheveux avt de te coucher (ou lave les) et regarde le site de la meteo quui indiqqe les pics e pollution et par secteur les pollens representatifs selon l'epoque.
bon courage

Je suis une grande allergique. Ca commence en avril pour se terminer en septembre. Quand je suis tombée enceinte, je suis allé voir un magnétiseur.
La première fois, je suis sortie de chez lui, et 5 minutes après j'ai eu mes allergies X10 par rapport à d'habitude. Il m'avait prévenu. Faut que ça sorte. J'y suis retourné une semaine après et ça allait déjà mieux. A la 3ème fois, je n'ai plus rien eu de tout l'été...

Mais est ce dû aux hormones? à son don?

Une chose est sûre, je n'ai jamais passé un si bon été que l'été dernier, même avec les nausées et tous les inconvénients des 4 premiers mois...

Et là, je n'ai toujours pas de symptômes allergiques... Je croise les doigts.

Bon courage.

Christelle.

V

valérie83bis

Guest
salut,
dans mon cas je n'avais jamais fait de rhumes de primtemps et puis comme pour faire exprés, j'ai fait une méga rhinite allergique pendant ma grossesse.
Pour te donner une idée j'ai utilisé 5paquets familials (lot de 40 paquets indivisuels), en seulemnt 3 mois, je n'en pouvais plus et mon doc n'a rien voulue me prescrire.
alors une seule à faire essayer l'homé est espérer que ça marche
courage cécé