allaitement et selles de BB | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et selles de BB

Bonjour,
Fini la rubrique grossesse, j'ai accouché le 9décembre alors maintenant je change de rubrique.
J'allaite complètement ma fille depuis un mois et demi. Après des débuts difficiles, tout va très bien maintenant. Ella prend très bien. Jusqu'à la semaine dernière je trouvais environ 4fois des selles par jour et depuis une semaine, 10jours, à peine une petite selle tous les 3jours. Son ventre n'est pas dur et elle ne pleure pas spécialement.Je crois me souvenir avoir lu que les bébés allaités pouvoir avoir entre 4/5 selles par jour à une fois par semaine seulemnt car il y a très peu de déchets avec l'allaitement. Est-ce possible?Pour l'instant je ne me suis pas inquiétée car comme je le disais elle ne pleure pas, ne semble pas souffrir et son ventre est souple.
Pouvez vous me dire ce que vous savez à ce sujet et/ou me faire part de votre expérience?
En tout cas allaiter est une expérience d'amour fabuleuse...
Profitons toutes pleinement de nos petits bouts...
Marie

Il est arrivée à ma fille de na pas avoir de selles pdt plusieurs jours d'affilés alors que j'allaitais (12 j slt :() et le pédiatre m'a dit que ce n'était rien du tt. Lorsque l'on allaite, bb peut avoir plrs selles par jours comme ne pas en avoir pdt plrs jours.

Bon allaitement,

Margo ;)

M

marieB

Guest
Merci Margo d'avoir répondu si vite.Je suis rassurée.Bonne journée.
Marie