allaitement et poids qui stagne !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et poids qui stagne !!

#1
Salut les filles!
Ma fille a maintenant 2 mois et je l'allaite. Mais je n'arrive pas à perdre mes kilos de grossesse... vous me direz, j'ai le temps, etc... mais je ne me sens pas bien dans ma peau. Je n'ai pas perdu un gramme depuis un mois et du coup, il y a des jours où j'ai envie de sevrer ma fille (j'ai pourtant allaité mon aînée 9 mois avec beaucoup de plaisir) pour pouvoir entamer un régime et retrouver mon corps d'avant...
pfff, comment faire?? je mange pourtant équilibré....
marine
 
#2
bienvenue au club... même problème que toi... j'ai perdu bocou au début et rien depuis un mois, corps flasque... et pas envie d'arrêter l'allaitement même si je me dis que ça aiderait ptet :roll: !! rejoins-nous dans le post "on se motive" :wink:
bisous :wink:
 
#4
moi je n'ai pas perdu un gramme pendant l'allaitement (j'ai sevre mon fils en douceur à 11 mois) je mangeais beaucoup plus que d'habitude mais j'en avais besoin...perso, je trouverais ca trop dommage d'arreter d'allaiter juste a cause d'un probleme de poids....au mois les 6 premiers mois!!! mais bien entendu, s'il y a d'autres raisons, là c'est différent!
 
#5
moi aussi depuis que j'allaite..je stagne et je n'arrive pas a moins manger..Car je me sens mal si je mange moins..le regime attendra bcp plus tard...