J'ai accouché le 01/10/2002 d'une petite fille de 2210 gr. J'ai allaité tout de suite sans aucun problème et elle a bien pris du poids. Aujourd'hui elle est à 4500 gr à 2 mois!!!
Je reprends le travail le 9 janvier prochain et je souhaite continuer à l'allaiter en alternant dans la journée des biberons de mon lait.
J'aimerais savoir quelle est la quantité de lait qu'il faut à chaque tétée...
De plus, je sais que le lait change de composition à mesure que le bébé tète, devenant plus épais vers la fin pour faire "tampon"... Dans le biberon retrouverais-je cette composition???
Comment faire pour ne pas la "rebuter" du biberon?
Dois-je m'abstenir de lui donner le bib et laisser mon mari s'en charger à chaque fois?? (c'est lui qui va garder notre fille pendant la journée).
Merci de votre réponse.
Je reprends le travail le 9 janvier prochain et je souhaite continuer à l'allaiter en alternant dans la journée des biberons de mon lait.
J'aimerais savoir quelle est la quantité de lait qu'il faut à chaque tétée...
De plus, je sais que le lait change de composition à mesure que le bébé tète, devenant plus épais vers la fin pour faire "tampon"... Dans le biberon retrouverais-je cette composition???
Comment faire pour ne pas la "rebuter" du biberon?
Dois-je m'abstenir de lui donner le bib et laisser mon mari s'en charger à chaque fois?? (c'est lui qui va garder notre fille pendant la journée).
Merci de votre réponse.