alimentation Zéro......... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alimentation Zéro.........

#1
Je suis au bord de la crise de nerfs...ça me passera d'ici quelques minutes en regardant ma petite puce qui m'émerveille mais 2 à 3 fois par jour, c'est la crise au moment des repas.
Depuis sa naissance, elle a un appétit de moineaux , ma pédiatre ne s'alarme pas, me disant qu'il vaut mieux ça qu'un bébé qui réclame de trop...soit, j'ai suivi TOUS les conseils qu'on m'a donné, je suis restée Zen, je l'ai laissé faire sans trop m'inquiétait...je l'ai fait manger sans nous, avec nous, avant le bain, aprés le bain, avant de dormir aprés dormir, en s'amusant...bref tout.
Ce soir, elle a mangé ...heu non elle a trempé ses lévres dans de la soupe, aucun succés, elle a mangé un mini babybel et 3 raisins! et c'est comme ça pour tout et à tous les repas (midi et soir) car,j'arrive quand même à lui donnée 500ml de lait : au petit dej (250 ml), au gouter (150ml) et des yaourts.
Je sais que je ne dois pas me mettre en conflit avec elle, je fais le maximum pour rester cool, d'autant que je sais qu'étant enfant, j'étais pareil!! sauf que mes parents me laissés à table jusqu'a ce que je finisse mon assiette!
Enfin, si vous avez d'autres astuces que je n'aurais pas essayée, je suis preneuse.
Il faut que j'ajoute quand même que ma petite puce n'est ni malade ni fatiguée ni maigrichonne. Elle est trés souriante, coquine, Elle suit sa courbe sans cassure bien qu'elle soit dans la norme basse de la courbe. Elle a 19 mois et pése 9kg200.
merci pour les réponses, les conseils que vous pourrez m'apporter et qui me rassureraient.