bonjour, les filles
Alors, voila je suis confronté a un p'tit problème.
Mon p'tit Théo qui a 13 mois commence à se forger un BON caractère.
mais depuis quelque temps il fait un nouveau truc !
comme tout bébé il est dans sa période je découvre ... je touche ... je veux et j'exige (10 fois suis pas facile
)
Et bien entendu nous lui imposons nos limites et nos refus.
Mais Théo ne les tolères pas ! il pleurs, cries, bon rien d'innormal, ça lui passera avant nous, mais voilà on cède pas ... et depuis 1 semaine il a dû se rendre compte qu'ont ne se laissais pas faire et à chaque réprimande ou refus de notre part il se cogne la tête !!
dans un mur, au sol ou dans un meuble bref il se fait mal
Mais j'aime pas, est que certaine d'entre vous à rencontré ce genre de problème ?
Que faire ?
je fais bien genre que je me fâche, je lui fais comprendre que je n'aime pas, mais il s'en contre-fiche
Help !
Alors, voila je suis confronté a un p'tit problème.
Mon p'tit Théo qui a 13 mois commence à se forger un BON caractère.
mais depuis quelque temps il fait un nouveau truc !
comme tout bébé il est dans sa période je découvre ... je touche ... je veux et j'exige (10 fois suis pas facile

Et bien entendu nous lui imposons nos limites et nos refus.
Mais Théo ne les tolères pas ! il pleurs, cries, bon rien d'innormal, ça lui passera avant nous, mais voilà on cède pas ... et depuis 1 semaine il a dû se rendre compte qu'ont ne se laissais pas faire et à chaque réprimande ou refus de notre part il se cogne la tête !!
dans un mur, au sol ou dans un meuble bref il se fait mal

Mais j'aime pas, est que certaine d'entre vous à rencontré ce genre de problème ?
Que faire ?

je fais bien genre que je me fâche, je lui fais comprendre que je n'aime pas, mais il s'en contre-fiche

Help !