AIE ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AIE !

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour, les filles

Alors, voila je suis confronté a un p'tit problème.

Mon p'tit Théo qui a 13 mois commence à se forger un BON caractère.

mais depuis quelque temps il fait un nouveau truc !

comme tout bébé il est dans sa période je découvre ... je touche ... je veux et j'exige (10 fois suis pas facile :lol: )

Et bien entendu nous lui imposons nos limites et nos refus.

Mais Théo ne les tolères pas ! il pleurs, cries, bon rien d'innormal, ça lui passera avant nous, mais voilà on cède pas ... et depuis 1 semaine il a dû se rendre compte qu'ont ne se laissais pas faire et à chaque réprimande ou refus de notre part il se cogne la tête !!

dans un mur, au sol ou dans un meuble bref il se fait mal :oops:

Mais j'aime pas, est que certaine d'entre vous à rencontré ce genre de problème ?

Que faire ? :oops:

je fais bien genre que je me fâche, je lui fais comprendre que je n'aime pas, mais il s'en contre-fiche :oops:

Help ! :oops:

j'ai deja entendu ca mais je ne sais plus ou :? et je ne sais plus non plus ce qui se disait a ce propos, mais je crois bien que c'est arrivé a qlq'un, j'espere que tu trouvera :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou ma jesy, c'est arrivé à adam il y a 3 semaines environ, au début je lui disais non je lui montrait que j'étais pas contente et j'ai vu que cela ne marchait absolument pas, donc j'ai fait l'ignorence totale quand il faisait cela car il se tapait la tête par terre et recommençais dès que je le regardais et bien tu sais quoi cela à marcher, il a vu qu'il n'intéréssait personne donc il a arrêter ouf :? mais c'est vrai que cela fait tout drôle et en plus il risque de se faire très mal
zibou
didou

je pense qu'il essaye de vous provoquer donc moi à ta place je ne relèverais pas
je le mettrais dans un endroit où il ne risque pas de se faire mal et je le laisserais. S'il constate que ça ne vous plait pas il risque de le faire souvent!