AIDEZ MOI SVP ??????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AIDEZ MOI SVP ???????????

#1
Bonjour,

Voilà comme vous savez j'ai accouché d'un bibou mort ( son coeur sait arrêté de battre :cry: :cry: :cry: ) le 18/02 à 4 mois de grossesse.

:arrow: Voilà depuis mon retour chez moi le 19/02 je saigne toujours comme des régles avec des cailloux :? :? :? :? pourtant nous sommes le 01 mars cela fait donc 11 jours que je saigne mais ma question est

Quand je vais ovuler ( si il y ovulation bien sur :wink: :wink: ) car je suis perdu et je ne sais pas comment je dois compter par rapport à quand je dois ovuler ???????????????????????

Alors je donne un exemple et vous me direz si j'ai raison...!!!!

:arrow: Si j'arrête de saigné le 05 mars ( soit à J15 aprés expulsion de mon bibou) en principe je dois avoir mon retour de couche vers la mi -avril soit 6 semaines aprés donc je devrai ovuler AVANT mon RDC dans la semaine du 21 mars ??????????

Est ce que j'ai raison ou j'ai mal compris ???????

Si j'ai mal compris, Pouvez vous me dire si je ne saigne plus pour le 5 mars quand je devrai ovuler AVANT mon rdc ??????????

Merçi de m'aider car je suis perdu

BISOUS
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Euh en fait c'est plutot difficile de faire des calculs, il y a une ovulation sure avant le retour des nouvelles regles, quand et bien ce qui est sur c'est environ 14-15 j avant ses regles... Apres tout depend des individus.
Je pense qu'il ne faut pas trop calculer pas facile de prevoir, d'autant qu'une grossesse peut modifier les cycles ou pas.
Ema