aide payée par la sécu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aide payée par la sécu

est-ce que qqun peut me dire si j'aurais droit ou pas à une aide ménagère payée par la sécu ? je suis enceinte du second et j'aurais une césa. Une amie m'a dit qu'elle connait qqun qui avait droit à une aide ménagère payée par la sécu, mais qu'elle a 3 enfants. Donc pour moi je sais pas.

Renseigne-toi auprès de la PMI de ton quartier, je pense que tu as effectivement droit à une aide gratuite! Ou alors demande directement à la sécu ou à la mairie.

Bisous ma puce!

Lule

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne suis pas sure qu'il faille 3 enfants. Cela dit peut-etre qu'en appelant la secu tu auras plsu de reponse.
Ema

Essaye aussi auprès de la CAF. A la naissance de mes jumeaux et sans césa, j'y avais droit mais étant salariée de la SNCF, il me fallait monter un dossier auprès de l'assistante sociale de mon boulot (comme si j'étais pas assez débordée comme ça :? ) au lieu de la CAF.
Gros bizouxxxxxxxxxx. Nyny

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
par la caf tu as droit à une aide et en fonction de tes ressources tu paye le supplément mais tu y as le droit meme avant si tu veux ou alors par ta mutuelle ou bien ton assurance
zibou
didou