Administration Française un gd moment de nos vies | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Administration Française un gd moment de nos vies

emanymton

dents vous avez dit dents
Pfff quand donc ils nous ecouteront...
C'est bien la peine de payer un prix exorbitant à les appeler pour preciser nos situations pour que le boulot ne soit pas fait....
On vient de nous suprimer notre AFL alors que je ne bosse plus et que mes assedics sont moins eleves que lorsque je bossais il y a un mois et que mon conjoint etait aux assedics aussi. Seul explication!!! ils n'ont pas modifié ma situation ... et ils sont fermes à 18h!!!!
Quand aux assedics je veux bien repondre à leur courier mais faudrait peut-etre m'en envoyer un !!!
Merci la France, c'est deja la galere pour trouver du boulot dans mon domaine mais en plus on doit s'emmerder avec l'admninistration !!!
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:evil: :evil: :evil: :evil:
vi c'est bien vrai ça des fois je te jure grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zibou
didou

Pour ton apl, l'avantage de la Caf c'est que c'est toujours rétro actif donc tu es sûre que çà retombera.
Tout ce qui concerne l'anpe et les assedics là peu d'espoir :cry:
J'ai envoyé un courrier à l'Anpe il y a 3 mois et j'attends encore la réponse pfffffffffff :evil:
Comme maintenant je suis en congé maternité, je pense que je peux alle me brosser comme on dit :D
Allez, courage la France est un beau pays tout de même :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour le brossage surement...
Anecdote, les deux seules annoncent que j'ai pu recuperer chez eux car ils n'ont rien pour moi (et encore des annonces ou il faut chercher pour voir le lien avec mon profil) bah c'est tout de la merde, vouaip vouaip à la Coffe!!!
Ema