ça fait trois semaines que je dis à mon zom que mon épilateur est naze...que j'aimerais bien avoir un neuf....tien regarde celui là il à l'air chouette hein?....cette semaine je finissais kaziment toutes mes phrases par épilateur....:22-whistling:
Ce soir je l'envoie à coup de pied dans le derrière acheter des fleurs à sa mamounette vu que le cadeau que je lui ai commandé par internet n'est pas arrivé....il est revenu avec deux bouquets....
ancing_confused:
pensant que le message était passé (malgré tout) et qu'il gatait sa maman, je lui dis "Wouha! deux bouquets?"
il me répond, tout content de lui : "Bah oui! ya deux mamans!":new_shocked:
mon rève d'épilateur neuf s'est brisé d'un coup....:wavecry:et il n'avait même pas enlevé le prix sur les bouquets de fleurs......:13-evil:
pffff j'te jure!!!! ces hommes!!!!!
Ce soir je l'envoie à coup de pied dans le derrière acheter des fleurs à sa mamounette vu que le cadeau que je lui ai commandé par internet n'est pas arrivé....il est revenu avec deux bouquets....

pensant que le message était passé (malgré tout) et qu'il gatait sa maman, je lui dis "Wouha! deux bouquets?"
il me répond, tout content de lui : "Bah oui! ya deux mamans!":new_shocked:
mon rève d'épilateur neuf s'est brisé d'un coup....:wavecry:et il n'avait même pas enlevé le prix sur les bouquets de fleurs......:13-evil:
pffff j'te jure!!!! ces hommes!!!!!