Acreuh, areuh et sourires ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Acreuh, areuh et sourires ...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Je voudrais savoir si vous vous souvenez à combien de mois vos petits bouts vous ont fait des acreuh, et des areuh ....

Thomas fait quelques sourires mais il est plutot radin :lol: Et on ne sait pas si c'est nous qui le faisons sourire ou si il a des petites colliques :roll:

Et pour ce qui est des areuh et acreuh, je lui repete à longueur de temps entre deux phrases censées quand meme :lol: mais bon ça n'a pas l'air de marcher .... Il ouvre la bouche comme si il allait "parler" mais y a pas de son !!!!

Ils ont commencé à quel age vos bébés ???

C'est tout à fait normal que Thomas ne fasse pas encore des areuhs...

Andréas a commencé vers 2 mois et c'est calmé vers 3. Puis maintenant, il "parle" avec des oh, ah,... et parfois, il se fait peur lui même tellement les sons sont forts...

Tu verras, c'est trognon quand ils commencent les areuhs.

Patience...

Christelle

Alors Emma a commencé les "vrais" sourires juste après avoir eu un mois. Puis elle a commencé à babiller et le premier vrai areu c'était exactement le 6 mai, elle avait donc 2 mois et quelques! :wink:

Maitenant elle n'arrête aps de tchatcher! Comme dit Chris elle rajoute pas mal de Oh et Ah, Gueu, enfin bref, elle en raconte! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah merci les popines vous etes gentilles de me répondre :wink:

Thomas a eu 6 semaines samedi et je pensais que c'etait à un mois :wink:

Bisous à vos bout de choux