Accro à la tétine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accro à la tétine

:? c'est de ma faute, je le sais bien, si je ne lui avais pas mis dans la bouche dès la maternité :roll: mais bon c'est fait, et du coup elle adore et quand elle est énervée il n'y a que çà. Même les bras sans la tétine ce n'est pas la peine. Aie aie aie. Que faire ? j'aimerais bien qu'elle prenne son pouce, mais elle a toujours les poings serrés et le pouce au milieu donc si elle n'a pas la tétine elle rale mais ne prend pas son pouce.
:?: :?: des idées ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pourquoi lui as tu donné la tetine si tu veux qu elle prenne le pouce ???

Désolée, je n'ai pas de conseils sauf que moi je lui laisserais la tetine :wink: Je n'aime pas le pouce, c'est bcp trop dur à leur faire passer :wink:

ben de ce point de vue suis d'accord avec vous sauf que qd bb pleure 4hres d'affilés ben des fois on a pas la choix: on etait contre et on a tenu 3 semaines!!!!!!!!!! 3 semaines d'enfer ou puce hurlait 4 heures de tps et on a craqué!!!!!!!!!!!!!! on lui a donné la tetine elle avait un besoin de succion enorme, oui le 1er lui il prenait son bib en 3/4 d'heure voir 1hre elle c en 10min voir 5 sans pause dc son besoin n'etait pas assouvis par la prise du biberon!!!!!!!!!!! alors oui on a craqué ,oui on prefere le pouce mais bon elle ca a pas l'air de lui plaire, alors ben on s'adapte!!!!!!!! le plus genant:se lever la nuit pour lui redonner mais bon on en seme ds tout le lit et elle arrive a les retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc on passe des nuits plutot correctes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je n'ai pas de solution miracle car on a essayer de lui tirer mais ca marche pas alors tant pis pas de pouce pour puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sam adore aussi.......et qd il ne l'a pas, il suce...son index :wink: !!!!

C'est un besoin alors finalement peu importe la manière tant que bébé se sente mieux!!!

Biz