Abdos | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Abdos

saussette

Et vive ma tribu
#1
Coucou à toutes,
Je voulais avoir votre avis et savoir si certaines avaient déjà testé..Je fait un régime et cela commence à marcher..mais dautres résultats s'accentuent à savoir le ventre qui pend..depuis ma grossesse je trouvait cela impressionnant et finalement ce n'est rien avec le début de perte de poids.
Je n'ai pas eu le temps de faire mes séances d'abdo après accouchement (juste le périnée) et ayant une hernie je ne peux pas en faire seule..
Alors je me demandais si avec un truc type sportélec (les ceintures avec electrodes) ça pourrait marcher un peu ?
Est-ce que vous connaissez, vous en pensez quoi ?
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#2
Re : Abdos

je ne connait pas du tout les electrodes, désolé ......

après mon 2ème accouchement j'ai fait le périné mais je n'ai pas pu faire les abdos tout de suite (pb de tachychardie) et 8 mois après, j'avais super mal au dos, mon médecin m'a alors prescrit 15 sceances de réeductaion de la sangle abdominale et la kiné que j'ai vu m'a remis tout ça en place, c'était même bcp mieux que les séances que j'avais eu après mon 1er accouchement (pas le même kiné et pas du tout les mêmes méthodes !!!)
j'ai commencé à voir le résultat vers 7-8 séances

tu peux toujours en parler avec ton médecin?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : Abdos

Sport élèc, ça fait longtemps que c'est connu comme gros pipeau, même si cela se vend beaucoup (comme les ceintures de sudation et autres gadget du même tonneau). Vois plutôt un kiné.
 

touna

chat alors !
#5
Re : Abdos

vi la sueur profite plus mais attention, le kiné m'a dit que la bouée persistante, seul un régime alimentaire et un sport (natation, vélo) seraient vraiment efficaces... que les abdos oui mais que j'en avais encore un peu et que cela ne fera pas disparaître mon accumulation de graisse sur le ventre ... pour rentrer dans mes pantalons héhé ...

le kiné est un bon conseilleur et les séances de kiné permettent de redonner un peu de tonus mais ne seront pas suffisantes, c'est un tout !

@+ bon courage