a votre avis?????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a votre avis??????????

voila donc come je l'ai dis ds un post mon col n'est pas modifié!!!!!!!!!! mais bb appuit bien sur le col et je le sents a votre avis combien de tps il peu resister mon col!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car il me reste normalement 2 mois mais g de plus en plus mal alors il peut s emodifier du jour au lendemain!!!!!!!!!!!!!!!!! je penses!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que c deja arrivé a quelqu'un??????????????? merci de vos temoignages

bisous

pr Alexian, gygy sentait sa tête très très basse, il appuyait sur le col dès 6ème mois alors arrêtée et je devais rester tranquille ( pas couchée qd même ). Finalement, il est arrivé avec 11 jours d'avance dc ça va ! allz que ta puce attende encore, courage ! bizz

emanymton

dents vous avez dit dents
Il peut y rester pour "toujours".... ;)
Pour notre premier, il etait trop bas pour la gyneco du coup elle m'a arrete au 8ieme mois (pdt 1 mois arret complet couchée) je suis au moins arrivé au terme puisque l'autre à fait un decollement de mb cad en apres terme (mais à terme pour nous). Pour le second il etait bas mais moins... et j'ai eu des contractions 10 jours avant la date prévu...
Je dis pour "toujours" car si t'es comm moi c'est pas parce-qu'il est bas ou trop bas que ça fait ouvrir un col qui fait une dystocie ;)
Tu verras ce que te diras le gyneco car il prefere faire de la prevention, d'ou arret possible. Maintenant à dire que le bb va venir plus tot ou pas... mystere il viendra quand il en aura "decidé".
Ema

ben en fait pour le 21er deja il etait bas mais bon arrivé avec un mois d'avance et sans choc commela pour l'accident et pui sje le sentais pas appuyer comme la , alors je sais que soit je vais jsuqu'au bout avec les doulerus pffffffffffffffffff ou alors concurrence a son gd frere et puis bb viendra avant mais je me fait une raison ce qui arrivera arrivera enfin elle viendra qd elle voudra!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous