valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 28 Septembre 2010 #16 Re : A vos votes pour le Défi n° 8 :votre "FémiPlouf" préféré ! A voté !! Dommage que je ne sois pas revenue + tôt, j'en aurais eu des sympas à soumettre
Re : A vos votes pour le Défi n° 8 :votre "FémiPlouf" préféré ! A voté !! Dommage que je ne sois pas revenue + tôt, j'en aurais eu des sympas à soumettre
NovaYes fémicoach 28 Septembre 2010 #17 Re : A vos votes pour le Défi n° 8 :votre "FémiPlouf" préféré ! voté la 9 c'est ma préférée!
zeli femi addict 29 Septembre 2010 #18 Re : A vos votes pour le Défi n° 8 :votre "FémiPlouf" préféré ! la 9 !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Octobre 2010 #19 Re : A vos votes pour le Défi n° 8 :votre "FémiPlouf" préféré ! Alors, on clôt les votes? Valou...on le refera,bisous...
Re : A vos votes pour le Défi n° 8 :votre "FémiPlouf" préféré ! Alors, on clôt les votes? Valou...on le refera,bisous...
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Octobre 2010 #20 Re : A vos votes pour le Défi n° 8 :votre "FémiPlouf" préféré ! J'aimerais bien que les votes soit clos et comme ça on refait un nouveau défi !! Bisous kokotte !!
Re : A vos votes pour le Défi n° 8 :votre "FémiPlouf" préféré ! J'aimerais bien que les votes soit clos et comme ça on refait un nouveau défi !! Bisous kokotte !!