A quoi resemblent les contractions ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quoi resemblent les contractions ?

nounouss

Toute nouvelle
:D Bonjour mes Pépettes !

Juste une petite question pour les copines qui ont déjà eu des petits bébs ! Je voudrais juste savoir à quoi ressemblent les contractions et ce qu'on ressent. Pour savoir ce que c'est quand ça arrivera ...

Je vous embrasse, gros bisous,
A bientot !

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca ressemblent à la seule chose que je ne connaissais pas.....
POur moi se fut treeees douloureux et pendant 3 jours et voui quand une dystocie est prise pour un faux travail..... ça arrive!!!
Ema

Chips

Well-Known Member
Heu pour moi ... 5 fois gros mal de reins.. heu le gros mal de rein hein ?! :wink:

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!...????
ben énorme mal de dos sensation de feu dans les reins qui irradie ...enfin qqchose d'assez net et crois moi qd tu les auras tu pourras pas te tromper c'est RADICAL!!!! hhihihi
cela dit pour les veinardes qui ne sentent rien y'en a j'en connais parait qu'il faut surveiller les sensations du genre "envie de faire popo" bah oui c'est vrai !!!ma belle mère a failli faire sa premiere fille dans les wc :lol: :lol: hihih
bisous bon courage et dis toi que au final c'est top tout ça!!! :wink:

J'en ai eu 2 15 jours avant d'accoucher : on se promenait et j'ai dit à mon mari : "On rentre, j'ai une envie de faire pipi terrible, tellement que j'ai l'impression d'avoir des clous dans la vessie et les reins qui se font la malle !" (genre lumbago, mais moi c'est surtout dans le bas du ventre que je les ai ressenties)

La veille de l'accouchement, au matin, j'ai enfin su ce qu'était une contraction : la même chose mais en plus gros ! et 1 heure après bcp, bcp , bcp plus gros... pour rien puisque je n'ai accouché que le lendemain soir !

Et oui, envie de "faire popo", c'est évident : j'ai passé ma nuit sur les toilettes la veille de l'accouchement : bénéfice très intéressant, je n'ai pas eu de fuites de ce côté là en accouchant : y avait plus rien !