A quel âge...... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge......

A quel âge peut on ou doit on décalotter les petits garçon.

Mon doc m'a dit pas avant 18/24 mois et hier, aux urgence, l'infirmère l'a fait à mon titi !!! Il n'a que 4 mois et demi...

Normal ou pas???

Merci de vos réponses

Christelle

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi on ne m'en a jamais parlé et je n'y touche pas :wink: J'ai lu que les petits garcons le faisaient dans le bain tout seul :wink:

M

marly

Guest
ma doc m'a toujours dit, ça ne sert à rien.. ça peut leur faire plus mal qu'autre chose... (il y en a que ça fait saigner... :( )

mon fils avait un phymosis.. c'est a dire que c'etait très serré donc il était encore moins question d'y toucher....

à chaque visite, ma doc regardait sans jamais forcer... ça s'est déserré tout seul.. et aujourd'hui mon fils de 4 ans 1/2 se décalotte tout seul depuis plus d'un an et il n'y a aucun souci....

bisous

PS : encore une mode que je ne suis pas.. le décalottage.... :lol:

Aujourd' hui, on y touche pas du tout.. on laisse faire la nature!!!
De plus, c' est douloureux!!!
Je comprends pas pourquoi, l' imfirmière s' est permis de le faire :shock: :shock: :shock: Pourquoi tu étais aux urg??? A t' elle expliqué son geste???
J' ai un p'tit garçon de bientôt 3 ans et ça se fait tout seul!!!
Déjà, bébé qd il dort...ça se fait naturellement... ils ont des p'tites érections et petit à petit la nature fera le reste... et ton fils va découvrir son corps!!! :wink:
Ne te fais pas de souci pour ça... laisses faire la nature....et tout va bien aller :wink: