A quel âge bb fait ses nuits ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge bb fait ses nuits ?

A quel âge dodo > 5h

• avant un mois et demi

Votes: 0 0.0%
  • avant 2 mois

• avant 2 mois et demi

• avant trois mois

• après 3 mois

• après 6 mois

• Total de votants
    238

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma puce à fait plus de 5 h vers 3 semaines et 12h le week end de la fête des mères soit pour ses 2 mois !!!

j'ai eu de la chance mon tit dernier a fait ses nuits à 1 mois, il se réveillait une à 2 fois par nuit dès le retour de la maternité.... En revaanche ma première a fait sa premiere nuit : 23h00/5h00 à 6 mois!

et bien moi je ne suis pas gâtée !!!! le premier à fait des nuits de plus de 5 heures à 2.5 mois et là la deuxième mange à 21 h et se réveille à 02h je lui donne du babysoif, puis elle se réveille à 05 h ou 6h ou 7h .

mimen

New Member
alors moi le mien doit faire exception car croyez-le ou non il n'a fait 5h d'affilé que vers 18 mois :cry: . Il ne vaut mieux pas que les mamans fatiguées lisent ça :lol: En fait je ne dis pas qu'il n'a jamais fait 5h avant ça mais c'était assez rare trop rare pr considérer qu'il faisait ses nuits. Je pense qu'il faut un minimum de régularité quand même pr pouvoir dire qu'il fait ses nuits... C'était l'épuisement total...et là j'appréhende pr mon 2e j'ai acheté plein de livres sur le sommeil des nourrissons mais bon....si c'est des natures comme on dit, il n'y a pas grand chose à faire... :roll: