A quand les prochaine? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quand les prochaine?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je me demandais, en comptant les jours sur mon calandrier quand arriverait mes prochaines règles:

J'ai des cycles de 26jours TRES réguliers à l'heure près, j'ai u une aspiration (fc) le 25/03 et il se pourait que mes hormones, mais je ne sais pas lesquelles (attente de résultat de prise de sang), ne sache plus trop ou elles en sont...Dans le cas ou mon fouilli hormonale n'est pas lié avec mes cicles, je dois les attendre quand à peu pres?

merci d'avance Fabienne

T

tortue

Guest
Moi qui ai eu une aspiration au même stade que toi, mes règles ont déboulé pile poil un mois apres.... c'était en novembre... donc 30 jours... j'aid es cycles habituels de 27 à 29 jours. Mais j'avoue que ce mois là avait été bien cahotique.... saignements intempestifs !!! ensuite mes cycles sont rentrés dans l'ordre et à ma deuxième fausse couche mais sans aspiration.... rebelotte ! 30 jours pile !
Voilà ! :)
bisous

enneibaf

Merci de vos réponses.

Aussi, j'ai eu c'est fameux saignements intempestif, et je me disais que ça empechait d'etre enceinte ça non?

Bisous Fabienne

enneibaf

Merci de vos réponses.

Aussi, j'ai eu ces fameux saignements intempestif, et je me disais que ça empechait d'etre enceinte ça non?

Bisous Fabienne