A quand les calins?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quand les calins??

Drôle d'histoire que voilà ! Moi j'ai accouché aussi par césarienne, je suis allée faire enlever les fils 10 jours plus tard et ma gygy ne m'a donné aucune indication anti-câlins. Je n'ai pas vu d'autres fils qui auraient du tomber tous seuls et du coup, on a recommencé les calins après 3 semaines. (mais là je dois bien avouer que normalement il faut attendre un mois - Oups! ;) )

Si ça suinte et qu'il y a une odeur, moi je téléphonerai quand même à gygy pour lui poser la question...

Bisous et bises à Sarah

Ririe et Tom qui dort

L

lau500

Guest
Salut Ririe!

c'est vrai que j'me rend compte que j'ai pas précisé, je parlais en fait d'une cicatrice d'épisiotomie, et non pas de césarienne :D

Bisous à Tom aussi!

Laurence

Meme si certains fils résistent pendant 3 mois, je crois que ça n'empeche pas les calins. Pt la prépa à l'accouchement, la sage femme avait d'ttendre au moins 15J aprés l'accouchement. Au bout de 15J, la cicatrice doit etre assez"solide" pour tenir. Perso, au bout de 10J je trouve que la cicatrice tire vachement et dés que je touche qd je me lave, ça me tire pt plus d'une heure aprés.
Faut essayer doucement et arreter si tu sens une gêne.