A partir de quel age ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A partir de quel age ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
A partir de quel age utiliser le porte bébé ? le transat ?
avez-vous une idée de quand aller promener : quand elle dort ? Moi çala reveille !
Quand lui donner le bain ?
Toujours pareil apèrs une tétée ça lareveille c'est pas un peu dommage quand on a mis 2 h à l'endormir ?
Merci pour vos précieux conseil !
Mimose, une maman en proie aux doutes ...

Bonjour,

Porte bébé et transat : dès la naissance.

Le bain, je leur donne le soir avant ou après manger. Mais le matin c'est bien aussi, mais on n'a pas le temps.

Les promenades c'est à toi de voir ce qui lui va le mieux (et ce qui te va le mieux). Si elle est confortablement installée et qu'elle est fatiguée, elle devrait dormir... Mais chaque enfant est différent !

Bonne journée,

Jean-Charles

Moi le porte-bébé ça a été dès deux semaines, le transat aussi, ça les aide en plus à faire le rot après la tétée.
Les promenades, ça marche super pour l'endormir quand il pleure :lol: qd au bain, c'est le soir avant une tétée et ça le calme pas mal parfois il s'endort juste après si bien qu'on gagne une bonne 1/2h avant la tétée.

Tu verras, le premier mois, on patauge dans la semoule, ensuite tu vas arriver à reconnaitre les besoins de ton bébé et ça ira beaucoup mieux.

BIZ :wink:

Le porte bébé, je pense que c'est une histoire de poids, selon la notice.
Nous allions promener avant la tetée, quand il s'impatientait "trop tot".
Et le bain, au début c'etait le matin, on avait tout le temps, et puis au fur et à mesure, le soir avant le souper, vers 18h.
Mais le rythme viendra tout seul !!