A n'y rien comprendre ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A n'y rien comprendre !

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Moi je suis triste triste triste triste...je pleure ...je pleure.... je pleure..... Je n'arrive même pas à m'arrêter. Ca va chercher dans mes tripes ! Et quand je commence !........Tout arrive à l'esprit à ces moments là. Je n'encaisse rien..les remarques.les faits.....
En plus je suis à 3 jours de ma biopsie du trophoblaste ! Ca y fait peut-être aussi. J'ai du mal à supporter les choses et ça me rend parano.
Je suis en fusion perpétuelle avec mon bb (du jamais vu). Alors pourquoi je pleure ?
Si vous saviez comme ça me fait du bien d'en parler. Je n'aurais jamais autant pleuré que pour cette grossesse ! :oops:
J'espère ne pas passer ce dimanche ensoléillé à pleurer car à ce rythme je ne mangerais rien de la journée ! C'est comme ci il manquait une chose pour exploser ! Voilà désolée de vous communiquer ma tristesse de bon matin mais il faut bien que j'en parle à quelqu'un (car il n'y a pas une raison), et je ne veux pas perturber ma mère qui vit à 1000 kms...et mes amis vont s'inquiéter.
Merci de votre épaule !

flogerbis

Active Member
les amis c'est fait pour ça !!!! parles en avec eux, c'est fait pour se serrer les coudes, ne reste pas seule, sors ce que tu as dans ton coeur avec eux, profites en tant que tu en as, crois moi... sinon tu n'avanceras pas, tu as besoin de d'eux..........
courage ma puce :roll:
bisous

juy

New Member
diane hormones, hormones, hormones !!!!!!!!!
tu doit en etre pleine.... courage bébé va bientot arriver et tu pourra pleurer de joie !!!

les coup de cafard c'est jamais drole, mais essaye de te persuader que ce sont les hormones et change toi les idées ! :wink:

plein de gros bisous

V

val38

Guest
Coucou tite Diane,

Tu sais, j'ai dû subir une amniocentèse lors de ma 1ere grossesse et comme toi, j'ai énormèment pleuré. Ce bébé, je l'aimais déjà tellement, il avait même son prénom, c'était mon fils et c'était inconcevable que qqchose n'aille pas :cry: . C'est normal dans ta situation d'être angoissée, mais je suis sûre que tout ira très bien :wink: . Essaie de passer une journée calme, de prendre du temps pour toi, de faire des choses que tu aimes :) . D'ici qq semaines, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu finiras ta grossesse en toute serénité :wink: .
Gros bisous. val.

PS : le bébé en question a aujourd'hui 6 ans et c'est un sacré numéro :lol:

P

pika89

Guest
Change toi les idées Diane :wink: Allez courage bientôt tu pourras serrer très fort ton petit bout et ça ne sera que du bonheur! :lol:
Gros bisous
La Puce