a l aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a l aide

slt les filles
bon cela fais un bon moment que je desire un enfant et voila pour la noel dieu m as offer le cadeau leplus a mais yeux mais cela a dure que 8 sa puisque j ai fais une fausse couche . je ne sais pas croit faire si il faut attendre ou recommencer le moi prochain puisqu je uis sur dudu et clomid
merci les filles

T

tortue

Guest
cncernant les médicaments je ne saurais te répondre, mais si pas de contre indication du docteur, je te dirais de suivre ton coeur...
Je sais ce que l'on ressent dans ta situation... Crois moi il faut continuer à te battre... :wink:

desolée :cry: :cry:
je sais pas non plus pour medicament en tout cas des que tu peux et que tu le veux va y. c est une epreuve pas facile

emanymton

dents vous avez dit dents
Non tu fais comm tu le sents comm vous le sentez, une fc à 8SA c'est une fc precoce, et puis il a plus des fois c'est le coeur qui parle... Les fc sont tellement nombreuses et est un phenomene frequent que les medecins ne s'y arretent pas beaucoup.
Les fc ne sont jamais faciles à accepter et difficile dans le temps à comprendre, je ne dirai pas qu'on s'y habitue, je dirais seulement que j'arrive à relativiser.
Garde espoir...

touna

chat alors !
J'espère que la prochaine sera la bonne...
C'est vrai que ce ne doit pas être facile à vivre et c'est dommage même si c'est courant que les médecins ne soient pas plus impliqués en nous soutenant, je sais cela prend du temps mais est-ce que cela prendrait vraiment plus de temps de parler 5 minutes de plus avec une patiente,
allez courage...