7ans mal au ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7ans mal au ventre

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Le tiorfan aide bien. Après, de l'ultralevure ou équivalent pour lui remettre les intestins en bon état, et ça ira mieux.
 
#7
Merci beaucoup mumu. De l'ultre levure le medecin lui en a prescrit mais impossible de lui faire avaler...

desolé encore pour toute mes questions mais cest vrai que le compte rendu du radiologue ne m'a pas rassuré. Je naurai pas du regarder sur internet ce que voulaidire "niveau hydro aerique"...car jai lu que ce netait pas normal . De plus le radiologue a mentionner "a controler apres traitement" mais bon comme tu le dit je pense que cest le liquide dans les intestins du a la gastro .
Je suis devenue hypocondriaque a la suite des soucis de santé qua eu mon fils a lage de 3semaines. Une occlusion pour laquelle on m'a annoncé un diagnostique de muco. Apres 2mois de galere...d'hospitalisation ...les tests génétique revele rien...pas de muco. A partir de la les autres examens nont rien donné non plus. Les medecins nont jamais pu mettre un nom sur ce kil a eu. Juste me dire il faut surveiller tout ca de tres pres...on ne sait pas si cela ne reviendra pas .depuis des quil a mal au ventre ...ou autre je psychote. Bises
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Essaye d'ouvrir la gelule et de le mélanger à du yaourt ou de la compote, ça aide. C'est sur, les galères, ça rend méfiant. M'enfin bon, tout n'est pas forcément noir, sur Terre ;)