Mon fils de 5 ans (ds 1 semaine) a constament des angines, quasiement ts les mois. Sa gorge ne ressemble plus à rien sauf à un amalgame de chair rouge vif. Mon doc ne veut pas l'opérer, l'ORL non plus, dit qu'il est trop jeune. Pourtant il dit lui même qu'on opère lorsqu'il y a 4 angines ds une année, Quentin en fait 12 !!!!! il n'y a même pu de place ds son carnet de santé
En attendant mon fils est constament sous antibiotique qui ne changent rien et ses amygdales continues de grossir.
Mes questions :
- combien de temps reste un enfant à l'hopital pour l'ablation des amygdales ?
- l'enfant se remet-il rapidement ?
- régime particulier de retour à la maison et pendant combien de temps ? (à part glace et soupe)
- faut-il mieux que je consulte directement à l'hopital ?
Merci pour vos réponses
(P.S : à 2 ans, il a déjà eu l'ablation des végétations, paracenthèse aux 2 oreilles tt le même jour : rhino, angine, otite à répétition)
CC

En attendant mon fils est constament sous antibiotique qui ne changent rien et ses amygdales continues de grossir.
Mes questions :
- combien de temps reste un enfant à l'hopital pour l'ablation des amygdales ?
- l'enfant se remet-il rapidement ?
- régime particulier de retour à la maison et pendant combien de temps ? (à part glace et soupe)
- faut-il mieux que je consulte directement à l'hopital ?
Merci pour vos réponses
(P.S : à 2 ans, il a déjà eu l'ablation des végétations, paracenthèse aux 2 oreilles tt le même jour : rhino, angine, otite à répétition)
CC