38 sa et 1 bb moins actif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

38 sa et 1 bb moins actif

bonjour muriel et le doc!

je sais que c normal... enfin, j'ai besoin d'être rassurrée... je suis exactement à 38 + 3jrs SA et mon bb me donne des coups moins violents que d'habitude...
il manque de place??. je le sens qd même plusieurs fois par jour.

de plus, j'ai un utérus très contractil et pr moi, les séries de contractions pdt 2 heures sont courantes de puis le 5ème mois. (pr rappel, j'ai été hospitalisée + arrêté dps 5ème mois). vais -je vraiment faire la différence entre les vraies contractions et celles que j'ai depuis si longtps... je m'inquiète de ne pas les reconnaitre et vu que j habite en banlieue parisienne et qu'il me faut ,aux heures de pointe, presque 2 heures pr arriver à la maternité, je suis assez soucieuse de partir à tps !!
merci de votre réponse.

katell

Coucou !!!

Ne t'inquiète pas... bb a enffet moins de place c donc normal que tu sentes moins ton bb..
Pour ce sui est des contractions ....... je me posais les mêmes questions..... et ne t'inquiète pas tu les ressentiras et tu saurs que se sont les vraies... ( moi mon ventre devenait tou dur et j'avais des douleurs comme celles des regles... puis cela irradiat dans le dos.... ) elles deviennent deplus en plus fortes au fur et a mesure qu'elles deviennent régulières.....!!!! alors soit a lécoute de ton corps et reste zen .... donner la vie est la chose la plus merveilleuse qui existe....

bisous et bonne continuation

Leeloue

coucou toi!
il me semble que tu as accouché il n'y a pas bien lgtps.
je ne viens pas très très régulièrement sur ce site, mais je me souviens de ton nom. :D

Voui ...........

j'ai accouché il n' y a pas longtemps d'une merveille, d'une princesse ....

bisous et surtout reste zen!

Leeloue

Concernant ton temps de trajet aux heures de pointes, saches que si tu vois les motards de la police nationale sur l'autoroute, tu peux leur demander qu'ils t'ouvrent la route jusqu'à la maternité. Ca fait partie de leur travail.
Je suis dans le même cas, l'A15 est toujours bouchée à ces heures là. Mais par chance il y a toujours des motards sur la BAU.
Bon courage et beaucoup de bonheur.