37....38....39.....40....???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

37....38....39.....40....????

je suis de 36 sem et 4 jours ,mon col commence à se ramolir et la curiositée me pousse à vous demander quand avez-vous accouché pour votre 1er enfants?

subitement?

vous le sentiez arriver?

bisous
fanaï

hodret

Active Member
J'ai accouché 10 jours avant la date prévue.

En fait je devais accoucher le 12 avril 2003.Le Le 27 mars visite de controle chez la sage femme qui me dit que le col est bien dur et que si ca continue on devra déclancher!Elle me fait même prendre rdv pr le déclenchement!!!!Le 28 j'ai fait les courses pr 1 mois au moins ac mon père(ca m'a bien fatigué)le lendemain shopping tte la journée ac les copains,le 31 début de perte du bouchon muqueux,1er avril 1ères contractions et bb arrivé le 2 avril!

Voila!

A

aurelie8544

Guest
bonjour fanai,

g eu un col ouvert à partir du 7ème mois et g du être déclenchée 48h après mon terme, mon col est devenu mou 3 semaines avant mon terme théorique, patience, patience...

Bisous

Aurélie

Slt Fanaï, pour ma 1ère grossesse mon accouchement était prévu le 14 janvier 1996 (çà tombait un dimanche)Le vendredi mon gynéco m'appelle pour savoir comment j'allais, très bien et pas de contractions (j'ai dû être arrêtée à 4 mois de grossesse et prendre un traitement pour stopper les contractions)et il me dit de passer l'après-midi pour qu'il me visite catégorique il me dit ce ne sera pas pour ce week-end (j'étais affolée mon mari était en stage et repartait le dimanche après-midi) et bien tu nevas pas me croire le travail a commencé ds la nuit du vendredi au samedi, très intense le samedi et mathieu est venu au monde comme prévu le 14 janvier à 12h15 et une heure plus tard mon mari était ds le train!!!!
Voilà bisous
Anne-Sophie

emanymton

dents vous avez dit dents
Aucune des reponses...
la version officielle est 41 sg + 4 jours (debut de travail spontanee je precise car la cesa n'etait pas prevue) pour le premier et le second, 39 sg + 3j (même chose debut de travail spontanne puis cesa non prevue)
Ema