35 SA et douleur de regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

35 SA et douleur de regles

bonjour,

je suis à 35 SA + 1, et depuis ce matin je pense que j ai perdu une partie du bouchon muqueux, et j ai pas mal de douleur de regle, quelques contractions mais pas regulieres et mal dans le bas ventre. c est plus les douleurs de regle qui m inquiete en fait.

je sais qu il est encore un peu tot pour que bb naisse, je m inquiete un peu : quoi faire ? aller aux urgences verifier que tout va bien (j ai peur qu il me garde si mon col travaille car j ai une petite puce de 2 ans et demi et j ai pas envie d etre hospitalisée 15 jours en attendant les 37 SA) ou c est normal c est que ca travaille mais ca ne veut pas du tout dire accouchement imminent ?

Elo

je te conseille d'aller faire un tour à la mater, ca pourrait aussi te rassurer... ton col était comment à la dernière visite ?
tu as pris du spasfon, voir si ca passe ?

a ma derniere visite il y a 3 semaines, col long et fermé.

non je n ai pas pris de spasfon, je vais essayer. ce maitn j ai pris un bain chaud ca a calmer un peu tout ca .. mais pas tres longtemps .. et puis avec ma miss de 2 ans et demi difficile de pas bouger ...

Bon je vais attendre ce soir, voir ce que ca donne et surtout que mon mari soit rentré pour aller peut etre faire un tour aux urgences.

Elo