3 mois après accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3 mois après accouchement

#1
Bonjour,
J'ai accouchée le 07 février dernier (grossesse pathologique - ouverture de col jusqu'à 8 cm 2 semaines avant accouchement). Lors de ma visite 6 semaines après l'accouchement tout était normal. Un frotti a été effectué lors de ma visite post-partum et ma gynéco m'a confirmé que mon col était à nouveau fermé. Je prends la pilule "Gracial" depuis lors. Une semaine avant de terminer ma première plaquette j'ai eu mes règles, et elles ont durées pendant 12 jours. J'en suis à ma deuxième plaquette et je viens de remarquer que j'ai perdu qqs gouttes de sang (de couleur brunâtres). Suis-je encore protégée malgré ces pertes et quelles peuvent être les causes. Y-a-t'il lieu de s'inquiéter? Merci d'avance.
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Bonsoir,
Si vous prenez votre pilule convenablement, il n'y a pas lieu de douter sur la protection et le saignement, ça n'est pas particulièrement bon pour une éventuelle nidation.
S'inquiéter ? Il faut sans aucun doute en parler à son médecin, ou consulter mais il va vous examiner, vous rassurer et vous n'aurez pas à vous inquiéter.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.