2fc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2fc

salut!! et voila, je viens de faire une 2e fausse couche! a 10sg! je suis degoutée! le point + si on peut dire ça comme ça, c'est que je n'ai pas du faire de curetage cette fois, c'est parti tout seul. le doc nous a demande de faire un caryotype tous les deux et un spermo aussi.
que pensez de 2fc, un coup de malchance les deux fois ou alors un pb mais quoi? est ce que qqn a deja vecu 2fc comme ça, et que la 3e fut la bonne? j'aurai grand besoin de vos temoignages pour ne pas perdre espoir!

calie

Active Member
je ne peus pas t'aider mais juste te dire que j suis vraiment désolée et je trouve que la vie est parfois bien injuste !!! :cry: si tu as besoin d'aide on est toutes là !

kikou je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive!!!!!!!! moi g fait une geu en avril 2003 avec trompe droite en moins et une fc fin aout 2003. Depuis j'attends d'etre a nouveau enceinte. Mais je sais que ce genre de chose: 2fc a la suite est deja arrivée et la 3eme fut la bonne en tous cas tout se deroule comme il fo, mon gygy moi m'avais dit que toutes les femmes font environs 5fc mais qu'elles ne s'en rendent pas forcement compte :wink:

tu vas l'avoir ton bb j'en suis sure

gros bisous et courage

merci a toutes les deux. j'espere que comme toi la 3e sera la bonne. de toutes facon je vais faire les exams d'abord et penser un peu a moi, on verra apres. je dois preciser que les 2 fois je suis tombée enceinte suite a la prise de cloclo, mais d'apres gygy ca n'a rien voir. on verra bien
bisous!

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et te comprends parce-que j'ai déjà fait une fc.
Nous aussi, nous avons fait un caryotype qui n'a rien décelé.
Bon courage et tu verras, nous l'aurons notre BB !!!
Bizzz
Cacahuete