2eme bébé par Fiv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2eme bébé par Fiv

Bonjour,

Nous envisageons de donner ,à notre petite Elisa ,un petit frère ou soeur.
Nous avons Rendez vous demain avec mon gynéco pour refaire le point et envisager une deuxième fiv.
Je me pose quelques questions, en attendant ce rdv. J'ai dejà eu une Fiv, le nombre de fiv possible pour cette deuxième grossesse repart à 0 ou pas? A combien en ai-je le droit? Vais-je devoir refaire des examens (genre hystérosalpingographie)?
Merci beaucoup à vous toutes.

Alexandra

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, le "quota" de fiv possibles repart à zéro (donc 4). Pour les examens, je ne sais pas, il est possible et même probable que oui, car les paramètres ont changé (depuis que tu as eu Elisa, il faut peut-être revoir l'état de tes trompes etc) mais sans doute pas tous...

Bisous !

Merci les filles pour vos réponses. j'ai eu mon Rdv hier .
Nous devons refaire toutes les sérologies, ainsi que spermogramme pour mon chéri.
La prise en charge a 100% a été faite hier. Nous débutons les inséminations courant novembre. Nous ferons 4 inséminations avant de passer à la Fiv (comme pour avoir Elisa).
Nous sommes contents, cela sera super rapide...
Je pense que je n'ai pas fini de vous ennuyer avec mes questions :lol:

alexandra

Bonjour

Tu n'as donc pas à refaire l'hystéro ?

Je me posais les mêmes questions je vois mon gynéco demain, soit il fait les IAC soit il nous oriente en PMA ; mais comme j'ai déjà fait 2 FIV je me demandais aussi si j'aurais tout à refaire et si les " compteurs" se remettaient à zéro

en tout cas novembre c'est rapide je suis ravie pour toi et te souhaite que les IAC marchent cette fois