...
J jeny New Member 12 Avril 2006 #2 12 Avril 2006 #2 bonjour desolée je ne pourrais pas t'en dire plus sur le sujet c'est la 1ere fois que j'en entends parler . bon retablissement et bon courage :wink:
bonjour desolée je ne pourrais pas t'en dire plus sur le sujet c'est la 1ere fois que j'en entends parler . bon retablissement et bon courage :wink:
M martine29 New Member 12 Avril 2006 #3 12 Avril 2006 #3 J'ai bien eu des maux de tête après mon accouchement, mais je n'ai pas été "diagnostiquée", donc traitée... Tout est rentré dans l'ordre 5-6 mois après l'accouchement...
J'ai bien eu des maux de tête après mon accouchement, mais je n'ai pas été "diagnostiquée", donc traitée... Tout est rentré dans l'ordre 5-6 mois après l'accouchement...
emanymton dents vous avez dit dents 13 Avril 2006 #4 13 Avril 2006 #4 oui ça arrive au dires de medecins anesthesiste ... rare sauf que quand ça arrive on s'en passe. N'hesite pas à consulter si quoique se soit ... Ema
oui ça arrive au dires de medecins anesthesiste ... rare sauf que quand ça arrive on s'en passe. N'hesite pas à consulter si quoique se soit ... Ema