... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

V

val38

Guest
Bonjour Marymike,

mon terme étéait prévu pour le 15 mars 2005, comme rien ne venait, le gygy a planifié le déclenchement pour le 21. Je suis rentré le 20 au soir car je commençais à avoir des contractions (décollement des membranes le matin), col à 2 mais aucune évolution jusqu'au lendemain matin, si ce n'est une nuit de douleurs et pas mal de saignements :roll: . Le déclenchement a donc été maintenu et Mathilde est née 2h45 après, avec 6 jours de dépassement et sans le moindre problème :wink: . Ne t'inquiète pas, je comprends ton impatience mais tout va bien et d'ici demain (au plus tard :wink: ) bébé sera dans tes bras. Bon courage pour cette dernière journée. Val.

peggy27

Maman Comblée
Euh..... j'ai pu juste lire qq part ici, que le sport de chambre pourrait être bénéfique pour toi.. ce soir!!!
Il parait que le sperme contient une substance qui favorisera ton travail!!!

Bon courage pour toi.
pensées.

Salut!
9 mois c'est une moyenne et ya bcp de bb qui naissent aprés terme. Aucun soucis, ils prennent leur temps. Ya bcp de codition pour que l'accouchement tarde à arriver tout seul. Ma grand mère accouchait tj plusieurs semaines aprés terme et ses enfants n'ont pas de problème.
J'ai accouché à chauqe fois aprés terme et j'ai préféré mon deuxième accouchement avec déclenchement, j'ai pas eu à faire de la voiture avec des contractions!

Salut !!

Si je peux te rassurer, j'ai connu ça avec ma fille. On m'a déclenché à 41 SA avec un col ouvert à 2 et bébé bas dans le bassin.
Tout c'est très bien passé car les paramêtres étaient bons pour qu'elle arrive vite et ce fut le cas. Je n'ai pas souffert, j'ai une une dilatation progressive et rapide, une péridurale efficace depuis le début, bref un accouchement de rêve.
T'inquiète pas si bébé ne vient pas c'est parce que tu n'as pas de contractions efficaces.
Bon accouchement pour demain,

Bizz