25SG, fatigue, insomnie, depression | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

25SG, fatigue, insomnie, depression

bonjour,

je suis enceinte de BB2 et depuis 1 mois, je n'arrive plus à trouver le sommeil la nuit...l'insomnie me guete, les cauchemards me hantent, quand j'arrive à m'endormir c'est déjà l'aube...malheureusement le reveil sonne à ce moment et il va falloir se lever pour aller bosser...du coup au taff, je suis complétement dephasée. Je deviens irritable, je m'emporte pour un rien, m'enerve pour peu, je ne supporte plus mon mari, je m'enferme et ne sors presque plus, je n'ai plus d'apetit ( d'ailleur, je n'ai pris aucun kilo depuis le debut de ma grossesse :!: )je suis constemment sur les nerfs et m'inquiète bcq pour le bon dev du BB...j'ai l'impression d'etre en plein depression, plus rien ne m'interresse... :(
voilà, j'avais besoin de me decharger un peu...et suis preneuse de tous temoignages de personne ayant vecu un peu pres la meme chose...

merci pour votre soutien

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bienvenue au club des grossesses heureuses.

Contrairement à ce que beaucoup croient, c'est très fréquent.

Moi exactement pareil!
J'ai regrtté de ne m'etre pas arreter de travailler avant. Il m'a fallu attendre un mois de congé mater pour retrouver un semblant de forme pt 15J et là c'était déjà le dernier mois! Impossible de dormir (brulure d'estomac, bb qui se met à bouger juste qd je me couche...)
résultat, trois mois aprés l'accouchement, je suis encore crevée!
si je devias recommencer, je m'arreterais à 6 mois!

Moi aussi j'avais des difficultés pour le sommeil.
Impossible de s'endormir, réveil à 4h du mat' pour pas se rendormir, sommeil léger et agité, cauchemards...

Ma gynéco m'a prescrit des cachets pour me calmer la nuit. Depuis, ça va à peu près mieux.

Parle à ton médecin de ton problème. C'est pas à laisser comme ça. C'est fatiguant pour toi et ton bb.

Moi aussi souvent je me réveille au 2-3 heures et j'ai toujours de la difficulté à faire des nuits normales... bref, soit bébé bouge, soit je me sens mal, ou bien j'ai le nerf sciatique coincé, ou mal au dos... bref je suis contente de voir que je suis pas la seule!