2 conisations en un mois et demi !!!!!!! HELP | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 conisations en un mois et demi !!!!!!! HELP

#1
Bonjour à toutes !!!

Voilà je vous explique tout mes soucis !!! J'espère que vous avez le temps !!! :prayer:

Suite à un CIN3 j'ai subi une conisation en mars 2006, j'ai remis ça il y a quinze jours car il n'avait pas tout enlever, avec en plus du laser au niveau de la vulve et à l'entrée du vagin (condylome cin1), j'attends les résultats.... :?


Je suis atteinte d'une maladie auto-immune (syndrome de sharp), je suis traitée par immunossupresseur et corticoide, ce qui n'arrange pas les choses !!!

Je souhaiterais connaître les solutions si la dernière conisation n'a pas résolue le problème ??? (je vais pas en faire cinquante) ](*,)

J'ai entendue dire qu'il existait une crème aldara, pour les lésions de la vulve ? N'était-ce pas un traitement moins agressif que le laser, car je dois dire que c'est très douloureux, pourtant je ne suis pas douillette !!! De plus la cicatrisation à cette endroit là, c'est pas top !!!!

Pour finir, j'ai 32 ans et jusqu'à présent j'avais une vie sexuelle très épanouie avec mon ami, et voilà que ce virus vient nous pourrir la vie !! Nous avions aussi dans l'optique de mettre en route un p'tit bébé... Déjà qu'avec ma maladie c'était compliquée, alors là c'est la totale !!!

Je suis un cas assez compliquée !!! Je sais !!! Je ne suis pas de nature à baisser les bras, mais la je dois dire que cela m'attaque le moral !!!

J'espère que je ne vous ai pas trop saouler avec tout mes problèmes... merci d'avance pour vos réponses !!! Et si il y a un médecin dans le coin je serais ravie d'avoir son avis.

Bises à tous et à toutes !!
 
T

tortue

Guest
#2
J'ai lu ton message et je ne voulais pas partir sans répondre. Je ne suis pas compétente pour le problème que tu as, mais je te souhaite de vite guérir et d'avoir un bébé en pleine forme dès que possible.
Bon courage, ne baisse jamais les bras, la vie réserve parfois de très belles surprises. :wink:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#3
Pas compétente non plus, mais je te soutiens. Les saloperies à répétition qui pourrissent la vie, je connais ça :evil: :cry: ...