1ere FIV ICSI loupé !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ere FIV ICSI loupé !!!!

Eh oui, voilà même pas besoin d'attendre la prise de sang !!!! Les vilaines ont débarqué comme ça d'un coup sans prévenir !!! Catastrophe j'y croyais tellement, je me voyais déjà entrain de l'annoncer à mes parents !!!!
Et c'est loupé que ça fait mal et c'est pas juste!!! Mais amies mon dit que la premiere était rarement positive et qu'il en fallait au moins deux !!
Qu'en pensez vous ??? remontez moi le moral parce que là j'en peux plus.
Cela fait deux ans d'essais mon mari à une oligoasthénospermie moi rien donc après stimulation hormonale 4 beaux embryons (2 replacés et 2 congelés). Réimplentation le 10/12 impeccable et là le 19/12 règles alors que tout était bon !!!!
Qu'est qui a pu se passer MYSTERE !!! :confused: enfin voilà !!!
Désolé de vous ennuyer avec mes problèmes mais ça fait du bien de se lacher !!!

bonjour,

je te comprend, demain je dois faire ma pds (fiv le 11/12)et j'appréhende. Ce qui est positif c'est que tu as des embryons congelés, donc tu peux refaire un transfert plus rapidement qu'un protocole de fiv complet.

Impossible de savoir pourquoi ça n'a pas tenu, mais ça marchera la prochaine fois, c'est sur. Tu verras 2004 sera une bonne année.

Gros bisous et courage

Delph

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
es -tu sure que ce sont tes reds?
je te souhaite d'y arriver.Tu ne nous ennuies pas.c'est bien de pouvoir partager ça avec d'autres.
pour ma part je n'ai pas encore vécu ça mais c'est parce que je n'ai pas encore enclenché la "grosse batterie " de tests.
Ma gygy veut attendre avril pour analyser les courbes.en avril ça fera 18 mois d'essais;

Vous etes tres courageux.Aimez -vous tres fort dans tous les moments....
Tiens nous au courant.

Oui se sont bien des règles la dessus pas de doutes possible !!! par contre j'ai une connaissance pour qui cela a voulu dire que un des embyons c'était décroché mais pas l'autre ?? mais je ne me fais plus d'illusions ! faut pas rêver !!!