1ere echo et pas de battement de coeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ere echo et pas de battement de coeur

Bonjour,

J'ai appris par surprise hier que j'etais enceinte. Ce fut un choc pour moi car ca faisait 18 mois qu'on essayait d'avoir un bebe avec mon mari sans resultats et nous avions pris rendez vous dans une clinique de fertilite. De plus, J'ai eu des saignements a la date prevue de mes regles mais peu abondants et tres marrons, pas de reel sang vif. A cause de ces 'saignements' que j'ai toujours, mon medecin m'a envoye passee une echo a l'hopital.Le gyneco m'a alors dit qu'il n'y avait pas de battement du coeur du bebe, du peut etre a la precocite de la grossesse et que la grossesse se debutait mal.J'ai eu mes dernieres regles le 6 fevrier et mes cycles durent environ 34 jours.J'ai toujours ces saignements qui s'aggravent par une forte bronchite et qui provquent des pressions et spasmes tres douloureux sur le ventre.Que me conseillez vous et pensez vous que ce soit vraiment mauvais signe pour ma grossesse?
Merci d'avance,

Gen5

New Member
Salut je n'ai malheureusement pas de réponse a tes questions mais je veux que tu saches que je suis de tout coeur avec toi et que je t'envoie plein d,ondes +++++ pour que tout se passe bien
Geneviève

Bonjour, ;)
apparemment tu en es à 6SA, donc pas de panique. Une écho de contrôle devrait pouvoir te rassurer. J'ai moi même passée une écho à 6SA et on a vu qu'un oeuf de 14mm avec une vésicule vitelline, mais pas d'embryon ni d'activité cardiaque, car trop tôt, alors ne t'inquiète pas. Bisous.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Difficile à dire. La seule chose qui permettra de faire le point, c'est une seconde écho de controle, d'ici une semaine ou deux, pour voir si le bb se développe.

Murielle